Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crèche La Farandoline
Newsletter
Publicité
8 novembre 2011

Opération désinfection

8513633-virus-dessin
Suite à épidémie du virus Coxsackie A16 et l'entérovirus 71 ou maladie mains-pieds-bouche, nous avons besoin afin de résorber la propagation de nettoyer et désinfecter tous les jouets de la crèche ainsi que certaines parties des locaux.


Pour ce faire l'équipe aurait besoin de renfort car avec l'absence de certain membre du personnel il est difficile pour elles de réaliser cette tâche pendant leurs heures avec les  enfants.

Nous organisons donc Jeudi soir à partir de 17h00 et jusqu'a 18h30 approximativement une opération désinfection.

Tous les parents pouvant apporter leur participation sont les bienvenus, même partiellement si vos horaires ne vous permettent d'être là durant une heure et demi.

Merci de votre compréhension, nous comptons sur votre implication à cet évènement qui concerne tous les enfants de la crèche. Vous pouvez nous confirmer votre présence en ajoutant un commentaire ou en venant le jour J. Merci d'avance bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne pourrais être présente ce jeudi.
L
Pas possible pour moi. Suis seule avec mes enfants. Par contre je suis en renfort de 15h30 à 16h30 aujourd'hui donc je pourrai peut-être commencer la désinfection.<br /> Cdt,<br /> Peggy
L
Je serais présent de 17h à 18h30
Publicité